SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nacs

Sos Nacs a pour but de regrouper les annonces d'adoptions des NACS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanie
Cochon d'Inde
Cochon d'Inde
nanie


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : 80
Humeur : ça dépend!

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyDim 6 Juin - 16:37



Citation :
rabbitpitbull:

voila eliott est un lapin blanc aux yeux bleu de 3 ans qui a mal commencé sa vie il était dans une famille qui ne s'est jamais occupé de lui durant deux ans et demi il etait dans un état lamentable ne sortait jamais avit les ongles tellement long qu'il tournaient, il a été donner ensuite a mes voisins qui n'en voulaient pas et qui le terrorisaient et était brute avec lui, j'ai donc chercher une famille pour lui et donc j'ai trouver une gentille famille avec des enfants qui étaient tous heureux de le prendre chez eux, mais voila hier la personne me téléphone pour me dire que sa fille est super allergique et que il faut que je le reprenne ou lui trouver une famille au plus vite car sa fille ne supporte plus les crises voila ou j'en suis moi je ne peux le prendre j'ai 8 chons dons 1 hospitalisé et 2 malades, 2 lapins, 3 hams, 1 souris et autres poissons j'affiche complet et je m'inquiète pour ce petit qui sera peut etre refilé a n'importe qui, voila eliott a 3 ans non castré et n'a pas ses vaccins mais il est adorable avec les enfants aime sortir de sa cage pour faire un petit tour il est donner avec sa cage d'1 metre
Si vous etes interresser ou avez une solution le lapin est dans le 91 moi dans le 94 je peux me deplacer
DONNER LUI UNE CHANCE POUR FINIR SA VIE DANS UNE FAMILLE STABLE OU IL SERA AIME COMME IL LE FAUT

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Photo013
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyDim 6 Juin - 16:44

Moyen de contact ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
nanie
Cochon d'Inde
Cochon d'Inde
nanie


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : 80
Humeur : ça dépend!

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyDim 6 Juin - 16:46

A contacter par MP, sur rescue Wink

http://rescue.forumactif.com/lapins-f104/sos-lapinou-blanc-aux-yeux-bleu-qui-n-a-vraiment-pas-eu-de-chance-dans-sa-vie-t280487.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyDim 6 Juin - 16:46

puis je diffuser l'annonce sur mon forum ? merci
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Cochon d'Inde
Cochon d'Inde
nanie


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : 80
Humeur : ça dépend!

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyDim 6 Juin - 16:47

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyDim 6 Juin - 16:52

nanie a écrit:
pas de soucis

merci, j'ai demandé un contact direct sur Rescue, ce sera plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 48
Localisation : 79

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyLun 28 Juin - 12:00

Bjr je peux adopter ce pauvre petit lapinoux , mes lapins sont dans des enclos individuels extérieur avec parcours herbeux . Par contre je suis dans le 79 .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Cochon d'Inde
Cochon d'Inde
nanie


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33
Localisation : 80
Humeur : ça dépend!

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptySam 3 Juil - 9:11

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
lydie
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 48
Localisation : 79

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptySam 3 Juil - 10:03

Je n'ai pas eu de nouvelle par rapport à ma proposition d'adoption .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyLun 5 Juil - 21:28

Toujours pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
lydie
Hamster
Hamster
avatar


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 48
Localisation : 79

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyLun 5 Juil - 22:00

Pas de nouvelles décidément !!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 6 Juil - 2:25

Je leur ai précisé que tu voulais adopter le Mister Wink On attend donc la reponse (avec les vacances, dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
woodielaboxeuse
Souris
Souris
woodielaboxeuse


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 34
Localisation : Hérault

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 17 Aoû - 11:31

des nouvelles d'Eliott?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 17 Aoû - 22:23

Le loulou a été pris en charge pas une association.
A part ça, je les ai re informé de la demande d'adoption de Lydie
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
paloma75
Chinchilla
Chinchilla
paloma75


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 17 Aoû - 22:58

Je pense que ce petit lapin serait bien chez lydie parce que dans le sujet "cohabitation" elle a écrit qu'elle avait un enclos de 180m2, rien que pour ses lapins !!!
Ce serait vraiment bien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 30 Nov - 16:26

ADOPTE
Revenir en haut Aller en bas
paloma75
Chinchilla
Chinchilla
paloma75


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 30 Nov - 20:57

Adopté par lydie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 30 Nov - 23:45

paloma75 a écrit:
Adopté par lydie ?
aucune idée! mais l'essentiel est qu'il le soit
Revenir en haut Aller en bas
paloma75
Chinchilla
Chinchilla
paloma75


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32

sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 30 Nov - 23:52

Oui bien sûr, après tout ce qu'il a vécu, je suis heureuse pour lui !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) EmptyMar 30 Nov - 23:55

paloma75 a écrit:
Oui bien sûr, après tout ce qu'il a vécu, je suis heureuse pour lui !!!!! Very Happy


super oui, il faudrait que Nanie vienne te le dire, elle doit savoir qui l'a adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty
MessageSujet: Re: sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)   sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos lapinou blanc aux yeux bleu qui n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORRAINE (54): Crunchy Lapin belier dans le 54
» * Peanuts, lapine de 2 ans, aux yeux bleus, Poil de Carotte (59)
» dumbo bleu 8 mois et siamois rex 15 mois
» Gentille lapine de 2 ans dans le 25. Co-voiturage accepté.
» URGENCE DANS LA RÉGION PARISIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Nacs :: Adoptions de Nouveaux Animaux de Compagnie :: Les Adoptés-
Sauter vers: