SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nacs

Sos Nacs a pour but de regrouper les annonces d'adoptions des NACS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMar 8 Juin - 19:15

Ce message est une diffusion:
(mais vous pouvez répondre sur ce post Wink



Bonjour à tous !

Marco & Fafa sont les frères de Tordy, le petit loulou qui a été recueilli et adopté fin avril dernier.
Bénédicte a tenté de leur trouver un foyer elle-même, mais personne ne veut de ces deux petits
amours grassouillets. Ils devraient avoir plus de succès à la maison !

Bénédicte ne peut plus garder ses 6 gerbilles, issus d'une erreur de sexage en animalerie pour
changer... Sa fille ne s'en occupe plus comme avant, et elle n'a elle-même pas le temps de s'en
occuper comme elle le voudrait. Elle préfère donc leur trouver de nouveaux adoptants qui prendront soin d'eux.

Les 3 dernières gerbilles devraient arriver à la maison dans les prochaines semaines.

Marco et Fafa sont deux frères Agouti de 2 ans. Deux gros pépères tranquilles, manipulables,
adorables. Quand ils en ont marre d'être pris en main ils mordillent doucement les doigts.

Marco est le plus fin. C'est le dominant du groupe et le plus curieux. Il est très sportif.

Fafa est le plus gros. On peut même dire qu'il est énorme ! Il ressemble à un gros nounours
un peu pataud. Il a été vu par le vétérinaire de Bénédicte qui n'a décelé aucune tumeur.
En revanche il a eu une petite infection à l'oreille qui a été soignée, il faudra tout de même
surveiller cela par la suite. Il ne lui faut pas trop d'émotion, Fafa stresse facilement en territoire inconnu.

Ils sont évidemment à adopter ensemble et se trouvent chez Charly à Ermont (95).

Pour les adopter merci d'envoyer un mail à Charly (charlygamegie@aol.com) ou à l'APAG (emailapag@aol.fr).

ATTENTION : En tant que gerbilles de sauvetage elles sont interdites à la reproduction ! Ils méritent de
rester tranquille jusqu'à la fin de leur vie !

Récapitulatif :
- 2 mâles Agouti
- pas de reproduction
- cage non fournie
- adoption sous contrat associatif
- co-voiturage accepté si nous ou vous connaissez la personne
- diffusion de cette annonce acceptée avec lien vers leur page d'adoption

Leur page sur notre site : http://apag.e-monsite.com/rubrique,marco-fafa-dans-le-95,709327.html

Photos :
- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) IMG_8403- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) IMG_8408
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
Vodka
Octodon
Octodon
Vodka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMer 9 Juin - 11:21

Merci pour eux, l'APAG a beaucoup de gerbilles à placer comme ces deux merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMer 9 Juin - 13:35

super
Veux tu tenir le post ? Ou je continue la diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
Vodka
Octodon
Octodon
Vodka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMer 9 Juin - 13:45

Manon a écrit:
super
Veux tu tenir le post ? Ou je continue la diffusion ?

Je peux tenir le post Cool

Je dois réorganiser mon équipe de chargées de comm, si on a assez de motivés je verrais pour demander à l'un d'eux de diffuser ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMer 9 Juin - 14:00

Vodka a écrit:
Manon a écrit:
super
Veux tu tenir le post ? Ou je continue la diffusion ?

Je peux tenir le post Cool

Je dois réorganiser mon équipe de chargées de comm, si on a assez de motivés je verrais pour demander à l'un d'eux de diffuser ici Wink.
Ok, pas de soucis super Tiens moi au courant. Ca ne me gene pas de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
nanie
Cochon d'Inde
Cochon d'Inde
nanie


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 32
Localisation : 80
Humeur : ça dépend!

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMar 6 Juil - 0:15

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://sppa-refuge-amiens.forumactif.com
Vodka
Octodon
Octodon
Vodka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMar 6 Juil - 2:31

Toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMar 30 Nov - 15:49

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Octodon
Octodon
Vodka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMar 30 Nov - 16:00

Marco est décédé, il reste donc Fafa à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Octodon
Octodon
Vodka


Messages : 44
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34

- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) EmptyMer 22 Déc - 18:37

Toujours d'actu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty
MessageSujet: Re: - Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)   - Gerbilles   [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Gerbilles [95 - Donne] Marco & Fafa, mâles adultes (reste 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [64 - Donne] Nenette, femelle adulte (reste 1)
» La troupe (5 gerbilles, 2 chats & des poissons)
» 3 jeunes albinos mâles (29)
» 4 males et 3 femelles d'une portée kinder
» (77) Atchoum et Timide (cochons d'inde mâles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Nacs :: Adoptions de Nouveaux Animaux de Compagnie :: Adoptions :: Adoptions Gerbilles/Octodons-
Sauter vers: