SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nacs

Sos Nacs a pour but de regrouper les annonces d'adoptions des NACS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 - 5 cochons d'inde, creuse (23)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
léna
Hamster
Hamster
léna


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 31
Humeur : quand l'homme aura fini par tout détruire, il ferra quoi ?

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMar 7 Déc - 22:43

Bonsoir,

Je transmet, avec l'autorisation de la personne concernée, c'est urgent à cause de ses allergies


Citation :
Je fais de nouveau appel à vous tous car j'ai vraiment besoin de vous et là c'est très urgent car ça joue pour ma santé, hélas....

A l'heure actuelle je suis obligée de me promener avec ma ventoline car les poumons ne me suivent pas assez...je n'abuse pas...

Et la cause est bien entendu mes amis les cochons d'inde que je n'arrive pas à placer...
Donc à l'heure actuelle ils sont à DONNER contre TRÈS bons soins et là ils sont tous à donner parents compris car je dois vraiment m'en séparer à contre cœur...

Si une personne est intéressée de tous les récupérer je donne leur parc qui fait 1m20 sur 1m20 ainsi que tout ce qui va avec : gamelles, biberons, hamacs, nourriture, litière (c'est un GROS sac de copeaux) enfin tout...
Sinon j'ai une cage aussi qui fait 1m20 de long pour ceux qui n'ont pas la place pour le parc et qui ne les prennent pas tous...

Voilà, je fais appel à vous car je crois en vous et en votre grand cœur...

Je vous met des photos de toute la famille au grand complet :

Voici déjà le parc en question
- 5 cochons d'inde, creuse (23) Cochon10

Voici Dino, le papa des deux portées. Que dire sur lui à par qu'il est génial, c'est un papa poule qui aime les petits, n'est pas méchant envers les autres mâles. Et envers nous il est trop mignon, il adore prendre ses bains et se faire choyer, son hamac est son lieu préféré pour dormir...
- 5 cochons d'inde, creuse (23) Cochon11

Duchesse, la maman avec ses trois petits de la première portée
Il faut savoir par contre que Duchesse est un sauvetage, elle est restée très peureuse envers l'homme et aime qu'on la laisse tranquille et vivre à son rythme donc elle ne convient pas pour un enfant qui voudrait la câliner...j'espère que vous me comprendrez...
- 5 cochons d'inde, creuse (23) Cochon12

Finette, elle a 7 mois, avec un peu de temps elle va être une sacrée petit boule de câlins car elle est très curieuse et aime bien notre présence
- 5 cochons d'inde, creuse (23) Cochon13

Frisette, elle a également 7 mois c'est la sœur de Finette, un peu plus timide mais devrait s'adapter avec un peu plus de temps et de patience car a hérité un peu de sa mère
- 5 cochons d'inde, creuse (23) Cochon14

Et la petite dernière Fifi, elle a 5 mois. dernière de la dernière portée tout ces frères ont trouvés leur famille. Demande du temps et de la patience mais demande à être seule car ses deux grandes sœurs l'embêtent un peu pour se nourrir donc des fois faut séparer...
- 5 cochons d'inde, creuse (23) Cochon15

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, je souhaite seulement qu'ils trouvent une SUPER famille et que vous comprendrez fortement mon problème de santé qui hélas n'est pas une blague...

Pour l'instant me contacter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 8 Déc - 0:08

ils sont super beaux!
Revenir en haut Aller en bas
léna
Hamster
Hamster
léna


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 31
Humeur : quand l'homme aura fini par tout détruire, il ferra quoi ?

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 8 Déc - 0:17

oui personnellement le papa me fait fondre jaime
elle les donne vraiment à contre coeur, mais là c'est sa santé qui est en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 8 Déc - 0:25

léna a écrit:
oui personnellement le papa me fait fondre jaime
elle les donne vraiment à contre coeur, mais là c'est sa santé qui est en jeu.

je préfère ne rien dire sur ça!

mais bon ce qui compte c'est le placement des chons
Revenir en haut Aller en bas
léna
Hamster
Hamster
léna


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 31
Humeur : quand l'homme aura fini par tout détruire, il ferra quoi ?

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 8 Déc - 0:34

après les nombreux mp échangés avec elle, je pense que si elle avait pu faire autrement, elle l'aurait fait.

Par contre, je sais que pour certains c'est une très bonne excuse, que toute la famille soit allergique !!! si c'est pas un déménagement, l'arrivée d'un bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 8 Déc - 0:43

par mail ou tel on peut gruger les gens, je l'ai vécu pour 2 chiens, elle pleurait même au tel et une fois placée n'a plus jamais demandé de nouvelles alors qu'elle pouvait en avoir, si elle avait tenu tant que ça à ses animaux elle l'aurait fait, et plein d'autres ex comme ça, sur le net, on ne connait pas les gens et les excuses communes :
- bb arrive,
- déménagement,
- divorce
- allergie,
- la petite dernière qui sert bien : la crise
etc...
mais bon recentrons nous sur les adoptions, polémiquer sur cela ne servira à rien...
Revenir en haut Aller en bas
léna
Hamster
Hamster
léna


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 31
Humeur : quand l'homme aura fini par tout détruire, il ferra quoi ?

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 8 Déc - 0:48

exactement, mais bon faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Malheureusement à cause de ceux qui en abusent, on juge vite les gens. Je sais que c'est facile de pleurer sur internet, mais ce soir, j'ai choisi de l'aider pour les chons.
Revenir en haut Aller en bas
léna
Hamster
Hamster
léna


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 31
Humeur : quand l'homme aura fini par tout détruire, il ferra quoi ?

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMar 21 Déc - 23:06

3 femelles réservés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 22 Déc - 1:28

Genial!
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
fleurdelys
Chinchilla
Chinchilla
fleurdelys


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 52
Localisation : ardèche
Humeur : sourire

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyMer 22 Déc - 12:43

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Dyn006_original_300_100_gif_2639638_a61b8cd683c558316d9a2141b6b6f2ca.31
Revenir en haut Aller en bas
léna
Hamster
Hamster
léna


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : 31
Humeur : quand l'homme aura fini par tout détruire, il ferra quoi ?

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptySam 22 Jan - 1:04

Afin d'actualiser ce post, je vous précise que Finette et Dino, sont toujours là
Revenir en haut Aller en bas
LUNA
Lapin
Lapin
LUNA


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51
Localisation : Valence (26)
Humeur : ça dépend, mais la plus part c'est bon!

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyJeu 3 Fév - 1:44

Je viens de découvrir que maintenant ce post...
j'aime bien la couleur de Fifi.
J’espère que Dino et Finette ils auraient une famille eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*mouche*
Hamster
Hamster
*mouche*


Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 27
Localisation : Pessac (33-Grironde)

- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) EmptyDim 3 Avr - 13:17

Des nouvelles ?
FA acceptés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty
MessageSujet: Re: - 5 cochons d'inde, creuse (23)   - 5 cochons d'inde, creuse (23) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 5 cochons d'inde, creuse (23)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cochons d'inde du refuge de filemon (80)
» (77) Atchoum et Timide (cochons d'inde mâles)
» - BELLA et ESMEE, 2 cochons d'inde femelles URGENT (sur TOULOUSE dept 31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Nacs :: Adoptions de Nouveaux Animaux de Compagnie :: Adoptions :: Adoptions Cochons d'Inde-
Sauter vers: