SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Bonjour et bienvenue sur le forum SOS-NACS
En tant qu'invite vous pouvez lire et écrire dans tous les sujets !
Mais mieux vaut être inscrit pour avoir plus d'avantages.
Ce forum a pour but d'aider les adoptions aux rongeurs. Beaucoup sont abandonnés chaque année. Vous pourrez peut être les aider. Mais vous pourrez aussi parler de VOS ANIMAUX, si vous avez des questions, des photos ...
Donc je vous dis a très bientôt sur le forum.
Manon.
SOS Nacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Nacs

Sos Nacs a pour but de regrouper les annonces d'adoptions des NACS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyJeu 24 Juin - 21:16

Grande urgence pour deux hamsters nains de 4 mois. Un male blanc rayé gris et une femelle grise rayée gris foncé. Ils ont 4 mois, la femelle risque d etre pleine.
La dame s'en separt en urgence pour raisons personnelles que je ne peux devoiler ici.
Je ne peux pas les prendre.
Covoiturages ok.
Je fais le relai
pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyJeu 24 Juin - 21:17

Je déplace dans la rubrique des urgences ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyJeu 24 Juin - 21:18

ah merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyJeu 24 Juin - 22:44

bonjour, donnez moi plus d'info sur ces loulou je peux peut etre essayé de faire quelques chose, je suis dans le 54 et bénévole dans une association je peux essayé de trouvé une solution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyJeu 24 Juin - 22:53

tu es benevole dans quelle association ? Que veux tu savoir de plus ? Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyVen 25 Juin - 20:14

Alors je suis benevole dans l'association sos animaux de moineville (prés de briey) notre but est de s'occuper des chiens et chats en detresse mais il nous arrive parfois de trouver des solutions pour des NAC !

Pour le plus de renseignements, si la dame n'arrive pas a les donner que va elle en faire ? pourrait elle avoir des photos ? sont ils adoptables ensembles ou séparement ?
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyVen 25 Juin - 20:21

Alors je ne sais pas ce que la dame va en faire désolée mais très urgent. Adoptables séparement bien sur car ce sont des hamsters. Elle ne peut pas faire de photos désolée
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyVen 25 Juin - 20:51

Bon alors je viens d avoir la dame ce qui devait se passer s est passé, des petits sont nés encore et la le male est toujours avec la femelle donc elle va a nouveau etre pleine. Je ne sais plus quoi faire et elle est plus que perdue aussi. Je crains le pire je vous l avoue
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyVen 25 Juin - 22:27

vraiment un etrès grosse urgence, je vais voir avec la dame si je peux aller les recuperer mais je ne peux pas les garder. Obligée de les laisser dehors les pauvres.
Je ferai des photos bien sur, je recupere des cages demain et vais essayer de recuperer les hamsters dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 16:17

n'y aurait il pas possibilité de les mettres dans un refuge en attendant ? si vraiment une urgence je peux essayer de voir avec la responsable de Moineville mais il faut savoir si la dame est d'accord de les mettres en refuge et si la responsable est d'accord, si il y aurait quelqu'un d'accord de les emmeners au refuge ! Rolling Eyes

Tenez moi rapidement au courant ! merci
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 16:42

la dame s en fou de touote maniere c est moi qui vais les prendre. les emmener a moineville possible. ici pas de refuge qui prennent les hamsters desolée. La je vais les recuperer, mais ils vont etre dans l'abris de jardin. Pas d autre possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 16:50

je vois le plus rapidement possible avec la responsable et je te tiens au courant !! juste pourra tu me dire combien de hamster il y a exactement (avec les bébés) ? merci
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 16:53

je crois qu'il y a 5 bebes et la femelle plus le male de 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 17:02

Ok je me renseigne le plus rapidement possible et je te tiens au courant ! Wink je crois les doigts ..
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 17:06

c est gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 17:13

nous ne pouvons pas les prendre nul toutes les pieces sont prises (chatons chaton chaton) .. normalement nous ne nous occupons pas des NAC mais c'est vrai qu'en cas d'urgences nous essayons toujours de faire un maximum ! il y a une association "le coeur sur la patte" qui s'occupe des rongeurs !! ne pourrait elle pas les récupérés ? sa me fait vraiment de la peine pour les petits bout (c'est deja bien qu'ils soient sortis d'affaire mais c'est vrai qu'une vie en famille leur serait plus favorable) Help Help Help
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 17:29

Je vais voir dans ce cas avec le coeur sur la patte si ils peuvent, merci quand même
si quelqu'un veut diffuser pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Auréliie
Invité
Anonymous



URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyDim 27 Juin - 17:37

desolé encore ! je diffuserais des demains car la je vais devoir m'en aller ! en esperons que ces loulous trouvent rapidement une famille voir FA ! merci pour ce que tu fais pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyMer 30 Juin - 8:21

bon et bien j'ai envoyé un email et pas de réponse à ce jour, je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
pocco
Chinchilla
Chinchilla
pocco


Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : 54

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyLun 12 Juil - 9:01

a cloturer aucune solution trouvée, hamsters non recuperés
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Administateur
Administateur
Manon


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Rhone-Alpes
Humeur : Assez bonne.

URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok EmptyLun 12 Juil - 21:30

Mince.
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-nacs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok   URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour 2 hamsters nains dans le 54 covoit ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgogne (21): 7 hamsters dans le 21,assoc Animalliance.
» Femelle Cochon d'inde teddy, en FA dans le 79, "un ami pour la vie"
» recherche Covoit Pessac-toulouse
» Les hamsters du refuge de filemon (80)
» Trés belle lapine noire d'1 ans dans le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Nacs :: Forum :: Corbeille-
Sauter vers: